• chut bordel , je ne m'entends encore une fois plus !

    pardon ... que dis-tu ? il faut que je continue à me relever ... et comment ? je t'écoute ! me débarasser des fonds de bouteille ... mouais ... me débarasser du tabac ... mouais ... me débarasser de mes lames  NON ! jamais je ne saurai le faire ! putain ! écoute-moi alope : t'as vu où on vit ? on vit chez les bourges , mes parents s'engueulent sans cesse , moi j'essaie de m'en sortir ... et cette putain de vie qui continue ... monfutur qui arrive trop vite et mon putain de passé qui m'empêche de me regarder dans la glace ... est-ce qu'il y a quelqu'un qui m'entend ? quelqu'un qui comprend ? uelqu'un qui voit le petit détail ... la larme sous les lunettes et sous l'écharpe ... quelqu'un qui pourrait me tendre la main ? bien sur ... j'oubliais .. il y a mon vaillant chevalier ( son nom je le garde pour moi ) ... mais il n'est pas là ... et pour lui , rien que pour lui je le combat ... je sais où elles sont ... mais je ne veux plus rompre ma promesse ... pourtant c'est si difficile ...

    putain de passé à la con ... putain de futur de mes deux ... la rage et le désespoir ... finalement ... on avait raison quand on disait qu'on est maudite et que c'était une fatalité ( tu te reconnaîtras miss ! )
    finalement ... j'ai plus d'énergie pour mener ce combat ... et ces putains de sentiments ... et ces putains de larmes qui veulent pas arrêter de couler ... je veux redevenir la petite fille que j'étais ... je veux avoir ce calin dont il a envie ... putain on pète un cable ... et la schizo l'emporte !

    finalement ... j'arrive à me réentendre ... c'est clair ... tout est dit ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2006 à 09:13
    spasmo
    putain j'te bloggrole !
    2
    quelqu'un de passage
    Lundi 20 Février 2006 à 15:55
    courage !!!
    je sais que c'est facile a dire pour moi qui suis loin (ou près ?) de toi, mais je le dit quand meme. Je ne peut pas prétendre comprendre ce que tu ressend précisément, mais j'ai connu également une phase ou j'ai dut me débarasser d'une sorte de drogue. je sais que c'est dur, mais il faut prendre son courage a deux mains et se lancer. la jour viendra ou tu regardera ton passé et que tu diras "j'en suis sortie". je garde espoire pour toi, et t'encourage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :