• I

    mon pinceau sera ton ouïe ... ça ne sera que le principal ... chaque petits bruits que tu entendras ... certains que tu ne remarques jamais doivent être discrets sur la toile , mais rien ne doit être au premier plan ... les bruits trop connus n'existent pas ... commences-tu à le voir le tableau ?
    parfois il y a la goutte ... mais pas du robinet , tu entends une larme et l'âme qui l'envoie ... la larme elle est importante , donc c'est elle la plus discrète ... elle tombe sur le plancher et change de couleur ... le cri qui suit ... et stop ... ton tableau est encadré par les bruits stridents , place aux rêves !
    tu marches ... y'a plein de bruits , des gros genre voiture ... mais tu ne les entends pas , tu entends juste un oiseau qui chante ... tu suis le chant et tu arrives au milieu d'un (chut ) ... le vent , tu voyages sur son dos et tu entends les plis du tissu sur l'herbe ... c'est le centre du tableau ... mais pas le milieu !
    tout s'arrête ... une sonnerie répétitive et dépressive se fait entendre ... alors une goutte t'emmerde , et les cris reprennent ... le point final est la goutte ... mais de sang qui tombe d'un corps , encore vivant ...

    construit en spiral , le tableau est peint ... noir et blanc avec le sang au milieu , la partie la plus voyante du tableau , mais toujours discrète ... la plus présente ...

    c'est la fin du tableau

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique